Retrouvez sur cette page les articles et mentions des journalistes et blogs qui apprécient nos produits!

MIEUX-ÊTRE

"Entre simplicité et efficacité. Se fondant sur les dernières avancées de la science du microbiome cutané, VGAMbiome repense l'approche des soins de la peau."

VÉRO MAGAZINE

"En se souciant de répondre aux besoins fondamentaux de notre peau, on renforce la barrière cutanée destinée à nous protéger des agressions extérieures."

LA PRESSE

"Les produits ont une subtile et agréable odeur végétale. Dès l’application, ils calment la peau irritée ou sensibilisée et, au fil des jours, le teint est devenu plus clair, et la peau, plus uniforme."

Lien vers l'article

LE BEL ÂGE

"En l’hydratant et en lui prodiguant une hygiène régulière, on favorise l’équilibre de notre microbiote cutané. Adopter des produits respectueux du microbiome cutané peut nous aider à maintenir cette harmonie."

Lien vers l'article

LE SOLEIL

"Ces produits s’éloignent des solutions chimiques traditionnelles. Ils sont libres d’irritants, de parfums et d’ingrédients toxiques. La collection végétalienne valorise des ingrédients issus de ressources naturelles et locales."

Lien vers le site

HISTOIRE DE S'INSPIRER

"Les ingrédients utilisés, comme les huiles d’épinette noire et de cèdre, conférent aux produits une odeur toute boréale très plaisante."

Lien vers l'article

HUFFINGTON POST

"En misant sur un hydratant léger hypoallergénique, non comédogène, dépourvu d’acide, de parfum, et d’huile, on prévient en plus l’apparition du «maskné», l’acné causée par le port du masque"

Lien vers l'article

LA JOURNALISTE

"C’est une routine tellement simple et efficace, et l’explication que m’en a faite Mireille m’a charmée: tout chez V*GAM fait du sens et rejoint totalement mes valeurs: acheter local, naturel et sain."

Lien vers l'article

VOYAGE VOYAGE

"Des produits conçus au Québec, des soins pour la peau naturels et durables et des valeurs d’authenticité et de respect? Oui, oui et re-oui, car on a grandement envie de se faire du bien et de prendre soin de soi depuis quelques mois."

Lien vers le site

PAR JOSIANE

"Tout comme pour le choix de ses ingrédients, V*GAM applique des normes strictes dans le choix de ses emballages, pour une empreinte écologique minimale. Ils sentent bon le cèdre et conviennent autant aux hommes qu’aux femmes."

Lien vers l'article

ROSE BUDDHA

"Utilisant des ingrédients naturels, durables, locaux (odeur (sans parfum!) provient des arbres du quartier), l'entreprise utilise aussi des emballages réfléchis pour un impact réduit."

Lien vers le site